SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Frampton
Danny Frampton


MESSAGES : 103
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011

Age : 17



Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


Le contexte  Empty
MessageSujet: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45







Le contexte  110130011748744856
FREAKANGEL
"Russie, Ô Russie, Reine de mon enfance et de mon innocence. Tu étais la clef de mes secrets et de mes fantasmes les plus fous, je serais ton éternel serviteur, Ô Reine de mon coeur ."

C'était là en quelques phrases le discours qu'avait présenté le nouveau président russe, pour certains, c'était un héros, pour d'autres, un imposteur. Mais pour beaucoup, la promesse d'un monde meilleur. Il se tenait droit, fixant la partie dans le yeux. Tous les yeux étaient braqués sur lui, les caméras des centaines de journalistes présent. S'en suivit de son discours un long silence, interminable. Pourquoi ? L'émotion ? Ou simplement parce que tous les adultes, âgés de plus de dix-huit ans, à cet instant, avaient tous disparus en fumée.

Pendant ce temps dans le quartier pauvre de Tchécaline
La famille Sullivan était la seule du quartier a possédé une télévision, alors tout le coin s'était invité chez eux pour voir le si grand évènement qu'était la prise de pouvoir du nouveau président. Les mères étaient là, les yeux rivés sur l'image vacillante de la télévision, elle relevait parfois pour faire taire leurs enfants trop bruyants. Eden Stankovic, était là lui aussi, les jambes croisées sur la table des Sullivan, il somnolait doucement quand les cris dans enfants pleins d'effroi le réveilla.

Dans un des quartiers chics de la ville ...
Elise Laurentinov et Ashley Fergusson marchaient tranquillement dans la rue, un air insouciant sur le visage, une fois de temps en temps un rire aussi léger que l'air venait briser le silence de ce samedi après-midi . Les bras chargées de sacs dont les marques étaient des plus chères, elles étaient occupées à observer du coin de l'oeil un garçon qu'elles trouvaient plus que séduisant et qui était, surement de très bon parti. Elles s'assirent sur un banc et reportèrent leur attention sur le jeune homme et devant leurs yeux ébahis, le jeune garçon disparu...

Au sein de la maison de redressement de Thécaline ...
Jelena Vasileva était assise sur son lit, elle fermait les yeux et soupirait doucement en tachant de se calmer, mais en vain. Elle se leva d'un bond et fit les cent pas dans sa chambre , elle se sentait comme oppressée, observée ... Elle envoya valser la chaise de sa chambre en poussant un hurlement, mais son cri fut couvert par ceux d'autres enfants elle se précipita dans le couloir ...

Eden, Elise, Ashley et Jelena sortirent dehors en courant . La tête vers le ciel, comme pour espérer comme une réponse des cieux, un signe, n'importe quoi, quelque chose qui pourraient les guider . Ils sont encerclés, dans le vrai sens du terme. Une partie de la ville, appelée couramment "Zone" par leurs habitants, devient le centre d'un chaos sans nom, les vivres sont coupés, la terreur s'installe peu à peu dans la ville pourtant si tranquille. Ils ne peuvent pas en sorti, ils sont livrés à eux-même.
Entre guerre, passion et trahison, sauras-tu choisir ton camp ? Car il n'y a pas de méchants et de gentils et les personnes qu'on croit être nos amis ne le sont pas toujours ... All gone ..
Contexte écrit par Simple Thing
Inspiré de la saga "Gone" de Michael Grant
Propriété de Gone RPG.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU ::  :: Régles, Contexte & Co-
Sauter vers: