SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'M WILD BABY ✁ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


I'M WILD BABY ✁ 4/4   Empty
MessageSujet: I'M WILD BABY ✁ 4/4    I'M WILD BABY ✁ 4/4   Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


I'M WILD BABY ✁ 4/4   Empty
MessageSujet: Re: I'M WILD BABY ✁ 4/4    I'M WILD BABY ✁ 4/4   Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15




❝ rosalee ❞
ft holland roden © tumblr
propriétaireécrire iciage depuis la venteen mois ou en annéegroupeà trouverorientation sexuelleécriresituation sentimentaleécrirejouetécrireanciens propriétairesécrirepour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetéécrireplace dans le coeur du propriétaireécrire.




oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache !


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
Danny Frampton
Danny Frampton


MESSAGES : 103
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011

Age : 17



Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


I'M WILD BABY ✁ 4/4   Empty
MessageSujet: Re: I'M WILD BABY ✁ 4/4    I'M WILD BABY ✁ 4/4   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37




❝ aspen beadle ❞
ft alex pettyfer © tumblr
propriétaireViolet Mulliganage depuis la vente8 moisgroupei'm wild babyorientation sexuelleau choixsituation sentimentaleau choixjouetdinosaure en plastiques anciens propriétairesAdam, le frère de Violetpour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetésans aucune occasion particulièreplace dans le coeur du propriétaireViolet joue souvent avec Aspen, le rôle du méchant..




C'est le dinosaure préférée de Violet. Aspen a été offert par un ami de la famille desirant se débarasser de ses jouets d'adolescent. Violet l'a tout de suite adopté et désormais, dans toutes ses histoires de petite fille, Aspen est le méchant, le vilain. Aspen se joue de se côté bad boy auprès de la gente féminine, et ce qu'on peut dire, c'est que les demoiselles lui rendent bien. Il suffit qu'il se balade dans les caisses de jouets pour déclencher l'hystérie, des éclats de rires. Il s'est même forgé un petit côté orgueilleux et sûr de lui qui peut en agacer certains. Aspen n'a que des groupies ou des admirateurs, tout comme Emrys, il n'a pas de véritables amis, mais il s'en fiche éperdument, tout ce qu'il désire, c'est l'amour de sa propriétaire. Il est sûr qu'il restera à jamais dans le coeur de Violet et c'est la seule chose qui l'importe. Enfin, pas totalement...Il lui reste un coeur à conquérir, et celui-ci lui semble bien faire défaut.




Dernière édition par Danny Frampton le Sam 29 Sep - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Frampton
Danny Frampton


MESSAGES : 103
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011

Age : 17



Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


I'M WILD BABY ✁ 4/4   Empty
MessageSujet: Re: I'M WILD BABY ✁ 4/4    I'M WILD BABY ✁ 4/4   Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:27




❝ emrys velvet ❞
ft leighton meester © tumblr & gentle heart
propriétaireGrace Skykes age depuis la vente 1 angroupei'm wild babyorientation sexuellehétérosexuellesituation sentimentalecélibatairejouetsirène en plastique anciens propriétairesAucuns.pour quelle occasion le jouet a été-il offert/acheténoël 2011place dans le coeur du propriétaireGrace se désintéresse totalement d'elle.




Emrys a longtemps été le jouet favoris de la petite Grace, mais depuis quelques temps maintenant, Mademoiselle Sykes a décidé de ne porter attention qu'au conte de fée, aux princesses et autres licornes. Laissant ainsi Emrys seule. Cela a profondément blessée cette dernière qui se retrouve désormais remise au haut de l'étagère de livres, aucun jouets ne désire s'y retrouver. Elle a commencé à se retrouver de plus en plus seule, sa côte de popularité étant au plus bas à présent. Elle ne s'y retrouve plus dans ses amis et se rend compte qu'ils n'étaient pas bien nombreux, contrairement à ce qu'elle pensait. Et oui, lorsque l'on est un jouet, il faut toujours être au top, sinon, on nous oublie très très vite. Malheureusement pour Emrys, la tradition ne risque pas de faire une exception.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'M WILD BABY ✁ 4/4   Empty
MessageSujet: Re: I'M WILD BABY ✁ 4/4    I'M WILD BABY ✁ 4/4   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M WILD BABY ✁ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU ::  :: Scénarios & PV-
Sauter vers: