SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57




❝ be my barbie doll ❞

• DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION •

❝ avatars ❞

ginta lapina Vicky
ian somerhalder Carlisle
sophia bush Zora
francisco lachowski Ilario



Dernière édition par L'Ange du couloir le Jeu 9 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:08




❝ victoria 'vicky' shadows ❞
ft ginta lapina © sugar slaughter & tumblr
propriétaireGrace Skyesage depuis la venteun angroupebe my barbie dolorientation sexuellehéterosexuellesituation sentimentalecélibatairejouetpoupée barbieanciens propriétaireselle n'a eut que Grace, elle était dans un magasin de jouet avant.pour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetépour noel par la mère de Graceplace dans le coeur du propriétaireGrace s'occupe particulièrement d'elle, c'est, à ses yeux, la plus belle.




Pour Grace, Vicky est la reine de la chambre, la plus intelligente, la plus drôle et surtout, la plus belle. Elle l'a obtenue pour ses quatre ans, autant dire qu'elle est toute récente et encore flambant neuve. Vicky est quelqu'un de très doux et de calme, elle a eut un mal fou à s'intégrer pour la simple et bonne raison de les poupées barbies sont mal acceptées dans les chambres d'enfants. Car en effet, elles sont jugées sont cervelles et extrêmement superficielles. Une belle idée reçue. Victoria a donc du prouver à la population de la chambre qu'elle avait quelque chose dans le crâne, ce qui n'a pas été facile, vraiment pas. De plus, elle est très timide et renfermée, elle préfère rester seule




Dernière édition par L'Ange du couloir le Jeu 9 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:24




❝ carlisle ❞
ft célébrité © belikovs & tumblr
propriétaireDanny Framptonage depuis la ventedix ansgroupebe my barbie dollorientation sexuellehétérosexuelsituation sentimentalecélibatairejouetsoldat de plombanciens propriétairesil appartient au père de Danny. pour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetéson père l'a acheté pour son propre anniversaire.place dans le coeur du propriétaireDanny le considère comme le chef des armées des jouets.




oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache !


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:42




❝ prudence ❞
ft sophia bush © shiya & tumblr
propriétaireViolet Mulliganage depuis la ventepersonne ne le saitgroupebe my barbie dollorientation sexuellehétérosexuellesituation sentimentalecélibatairejouetpoupée en porcelaineanciens propriétairesla soeur de Violet, sa mère et peut-être plus.pour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetépersonne ne le sait.place dans le coeur du propriétaireViolet ne joue presque jamais avec, elle n'est là que pour la décoration.




oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache !


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:41




❝ ilario ❞
ft francisco lachowki © alles & tumblr
propriétaireViolet Mulliganage depuis la ventedeux ansgroupebe my barbie dollorientation sexuelleau choixsituation sentimentalecélibatairejouetpantin en boisanciens propriétairesil était dans une brocante pour quelle occasion le jouet a été-il offert/achetéil a été offert par le grand-frère de Violet, Adam, à son retour d'Italieplace dans le coeur du propriétaireViolet jouait beaucoup avec lui quand elle était plus petite, elle l'a quelque peu délaissé depuis.




oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! oui je suis ton ami. Car je suis ton ami, oui je suis ton ami. Vers l'infini et l'au delà. Nous vous devons une reconnaissance éternelle. Moi j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache !


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Empty
MessageSujet: Re: BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4   BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BE MY BARBIE DOLL ✁ 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU ::  :: Scénarios & PV-
Sauter vers: