SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Rising Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


→ Rising Stars Empty
MessageSujet: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47




❝ raising stars ❞

• Comme leur nom l'indique, les personnes de ce groupe sont les étoiles montantes de l'Academy. Soit elles sont nées dans l'élite, c'est à dire que ce sont des humains très importants. Ou bien, elles ont réussis à conquérir le coeur de " ceux qui dirigent ", ces derniers leur offrant une place importante au sein de l'établissement et ainsi une chance de vivre à peu près normalement. A savoir que les personnes de ce groupe sont considérés comme une famille royale et qu'elles sont souvent imbus de leur personnes. •

❝ avatars ❞

paul wesley blablabla
candice accola blablabla
francisco lachowski blablabla
karen gillan blablabla







Dernière édition par L'Ange du couloir le Ven 20 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


→ Rising Stars Empty
MessageSujet: Re: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47




❝ prénom(s) & nom ❞
ft paul wesley © Mymz & Mystique & t-weetie
age24 ansgroupeRasing Starsorientation sexuellehétérosexuellesituation sentimentaleFiancédonIl n'en a pas mais il possède un sens logique hors du commun.informations autresC'est l'héritier direct de l'Académie.




description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie.




Dernière édition par L'Ange du couloir le Mer 18 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


→ Rising Stars Empty
MessageSujet: Re: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47




❝ Opale Victoire ❞
ft Candice Accola © Aurélie
age22 ansgroupeRasing Starsorientation sexuellebisexuellesituation sentimentalecélibatairedonElle n'est pas censée en avoir, mais elle peut matérialiser des objets par la simple pensée, elle le cache bien sûr à toute sa famille. informations autresPersonne n'est au courant de sa bisexualité




description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


→ Rising Stars Empty
MessageSujet: Re: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:49




❝ theodore keanan monaghan ❞
ft francisco lachowski © crédit icons
age19 ansgrouperising starsorientation sexuelleau choixsituation sentimentaleblahblahdonblahblahactivité(s) avant l'académieblahblahmatricule#0000informations autresblahblah




description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
L'Ange du couloir
FONDATEUR ♛
Sorry darling, you're my toy now

L'Ange du couloir


MESSAGES : 40
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011




Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


→ Rising Stars Empty
MessageSujet: Re: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49




❝ renate sicile andersen❞
ft célébrité © crédit icons
age20 ansgrouperising starsorientation sexuellehétérosexuellesituation sentimentaledonInvisibilité, elle peut disparaitre durant quelques instants, mais le temps d'utilisation de ce don est très court. activité(s) avant l'académievétérinairematricule#8437informations autresblahblah




description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie. description du personnage. parlons de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://theyregone.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé






→ Rising Stars Empty
MessageSujet: Re: → Rising Stars   → Rising Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Rising Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU ::  :: Scénarios & PV-
Sauter vers: