SOMEONE LIKE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 le staff de disappear without a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Ashley Fergusson
    ζ Ella Ashley
    a juncky girl

E. Ashley Fergusson


MESSAGES : 90
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011

picture yourself : le staff de disappear without a trace  3833EFFY_2



Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


le staff de disappear without a trace  Empty
MessageSujet: le staff de disappear without a trace    le staff de disappear without a trace  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

E D E N
UN COEUR QUI A CESSÉ DE BATTRE PEUT-IL ENCORE ÊTRE BRISÉ ?


Il existe types de personnes ; celles qui veulent que cela arrive, et celles qui font en sorte que cela se produise.

mama, ich muss pipi zu machen (a)

Après cette entrée en matière...fracassante, passons aux choses sérieuses \o/
Bondour, mon petit nom à moi c'est Jules (a) Je suis actuellement âgée de quatorze petits balais, je suis donc en dernière année de collège, je trouve que ça claque de dire ça comme ça. Je suis prude et innocente ~ *paff* Donc je suis fondatrice & admin sur SLY, j'en suis très honorée owi Sur moi, eh bien je suis une passionnée de peinture, de littérature, de coques pour blackberry ** J'adore le cinéma et tout ce qui l'entoure, je suis d'ailleurs incollable sur la nouvelle vague =° J'aime tout les gens de cette planète aussi, je suis à la recherche de gens pour faire une communauté hippie, je kifferais trop d'ma race *q* Je pense que c'est tout pour ça o/
Côté rpg, j'en fais depuis un an et demi, j'adore ça, et vous verrez que je n'ai jamais un personnage normal et heureux ._. Je connais vos deux autres administratrices depuis plus d'un an, je les ai rencontré sur deux forums coups de coeur ( dédicaces à vous mes chéries star 2 ) SLY c'est mon tout premier bébé, avec Ashley on l'a créé avec amour, avec l'aide de notre Ailynn donc je juge normal que je fasse tout pour lui. Je suis assez stricte niveau règles, elles sont faites pour être respectées. Sinon j'aime la rigolade, je surkiffe la box **
Si vous avez le moindre soucis, je suis là 24/24 h waka


Dernière édition par E. Ashley Fergusson le Lun 19 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Ashley Fergusson
    ζ Ella Ashley
    a juncky girl

E. Ashley Fergusson


MESSAGES : 90
EN RUSSIE DEPUIS : 15/01/2011

picture yourself : le staff de disappear without a trace  3833EFFY_2



Feuille de personnage
Ceux qui font ma vie:
Ceux avec qui je parle:


le staff de disappear without a trace  Empty
MessageSujet: Re: le staff de disappear without a trace    le staff de disappear without a trace  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:14

A S H L E Y
ET L'ABSENCE DE CE QU'ON AIME, QUELQUE PEU QU'ELLE DURE, A TOUJOURS TROP DURE ...


i loved you, you made me hate me you gave me hate, see ? it saved me and these tears are deadly you feel that ? i rip back, every time you tried to steal that you feel bad ? you feel sad ? i'm sorry.. hell not fuck that ! it was my heart, it was my life, it was my start, it was your knife this strife it dies, this life and these lies these lungs have sung this song for too long and it's true, i hurt too, remember.. i loved you!
© hollywood undead - my black dahlia
Les messagers d'amour devraient être des pensées, plus promptes dix fois que les rayons du soleil, qui dissipent l'ombre au-dessus des collines nébuleuses. Aussi l'amour est-il traîné par d'agiles colombes ; aussi Cupidon a-t-il des ailes rapides comme le vent. Maintenant le soleil a atteint le sommet suprême de sa course aujourd'hui ; de neuf heures à midi il y a trois longues heures, et elle n'est pas encore venue ! Si elle avait les affections et le sang brûlant de la jeunesse, elle aurait le leste mouvement d'une balle ; d'un mot je la lancerais à mon bien-aimé qui me la renverrait d'un mot. Mais ces vieilles gens, on les prendrait souvent pour des morts, à voir leur inertie, leur lenteur, leur lourdeur et leur pâleur de plomb.
© Shakespeare


GOT A SECRET ♫
hello ♥ j'ai pour nom « Fondatrice & Admin » et je viens vous embêter **

nan, je looool [/BIM/ premièrement : à mord les kikoolol ^^']
vous savez fort bien que sur tous les forums RPG, il y a un Admin complètement frappa-dingue et déglingué ? coup d'bol, ici, il y en a trois 8D. je suis là pour vous manger, mes petits marshamallows assurer une bonne entente sur le forum et m'amuser (quand même ouais o/). bien que le prénom de mon personnage soit Ella Ashley, il est noté sur ma carte d'identité Cassandra. mais tout le monde m'appelle Kassie, Cassie ou encore Cass'. sur la toile je me fais appeler Jukebox & sur le forum je serais « Cheshire Cat » pour vous servir. il est important de savoir que je suis une sale égoïste. je n'hésiterais pas à bannir quiconque troublera la bonne ambiance du forum. j'aime que les choses tournent rond dans mon monde (il y a des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥). j'ai aussi les défauts d'être une grosse fainéante, rancunière, têtue et trop sentimentale. bref, il ne faut pas me faire chier. en dehors de ça, je pense être gentille et à l'écoute, prête à entendre et à prendre en compte n'importe quelle demande et suggestion concernant le forum. me concernant encore hum... je suis au lycée, en première STAV [une filière technologique], j'aime le chocolat et les chamallows, TVD, Dr.House, NCIS, Les Experts,Castle, Mentalist, Sherlock, le vert, le rouge et le noir. Je suis une fan d'équitation et de chevaux, j'en fais d'ailleurs au sein de mon lycée, et je monte à cheval depuis une dizaine d'années. j'aime énormément la musique, j'en écoute tout le temps. j'écoute essentiellement, Muse, Guns & Roses, Slash, Hollywood Undead, Phil Collins, Raphael Saadiq, Michael Jackson, et plein d'autres. niveau RP, j'en fais depuis environ 4/5 ans. je sais pertinemment que je ne suis pas la pro de l'orthographe, mais je fais cela pour m'amuser, et c'est ce qui compte (:
voilà, je pense que c'est tout.
cassandra ♥
NB → je suis une grande délireuse, amatrice de bonne bouffe et d'alcool /BIM/. je suis absolument pour les parties de flood et de rp/box sur la chatbox. je suis d'ailleurs pratiquement tout le temps sur cette dernière ^^. ah, et n'hésitez pas à me déranger si vous avez la moindre question ♥



Dernière édition par E. Ashley Fergusson le Lun 19 Déc - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

le staff de disappear without a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEONE LIKE YOU ::  :: Régles, Contexte & Co-
Sauter vers: